Gérer Ducey à 20% de son temps,

Message
« Qui peut croire que l’on peut gérer une commune comme Ducey à 20% de son temps, c’est une blague »

Madame Labiche et le conseil municipal sortant semblent y croire et ce n’est pas malheureusement pas une blague. En plus, il semble que sa démarche désinvolte de présence épisodique a provoqué la même interrogation que la votre, parmi ses propres candidats pressentis pour figurer sur sa liste.

Comment ferait-elle pour honorer les situations quotidiennes qui réclament le présence du maire ? En interrompant soudainement son travail à la fromagerie ?
Se contenterait-elle d’une indemnité de maire limitée à 376€ correspondant à la hauteur du travail de 20% qu’elle fournirait vraiment ? Ou bien au contraire percevrait-elle une indemnité complète de maire s’élevant à 1879,82€ mensuels ?Pour notre liste « Allez Ducey » ces questions ne se posent pas :

  • Le maire passera en mairie chaque jour ouvré, et pendant ses vacances, il en sera de même de ses adjoints ayant sa signature par délégation.
  • Si les indemnités doivent couvrir les dépenses des élus, ce point n’est absolument pas notre objectif premier qui est et restera l’épanouissement et l’avenir de Ducey. C’est pourquoi, le maire et tous les adjoints de la liste « Allez Ducey », ont prévu de baisser leurs indemnités personnelles de -30%. Et ce n’est pas une blague