Madame Labiche a refusé les idées nouvelles apportées par la liste Allez Ducey. Nous avons appris les tiraillements et les hésitations de quelques commerçants ou artisans pressentis pour être ses colistiers : A la fois, ils sont solidaires et donc en accord avec elle pour nous rejeter, pour ne pas vouloir de nous … mais il voudrait bien conserver chaque jour les bienfaits de nos sous.
D’un côté, comme candidats de la liste « Allez Ducey » nous sommes infréquentables, mais de l’autre comme clients, notre apport est plus que bienvenu. C’est parait-il, un supplice pour eux, de ne pas vouloir du beurre mais uniquement de l’argent du beurre.Cherchez l’erreur … et
=> Réfléchissez avant de miser sur la liste de la division. On vous a peut-être vendu un miroir aux alouettes, car c’est bien l’équipe municipale sortante qui a mis en péril tous vos commerces du centre ville au profit de la construction d’une zone marchande en face le Carrefour Market.
Dès à présent l’équipe « Allez Ducey » refuse la compétition malsaine entre les commerces du centre ville et ceux qui demain vont êtes créés en périphérie.
=> Réfléchissez avant de choisir une notoriété de façade promise par vos amis d’aujourd’hui. Leur amitié sera fatalement éphémère si vous portez le moindre ombrage à leur image. Le fait ne sera pas unique, ils ont déjà sévi avec rudesse. Et vous serez alors bien seuls.
Rien de cela avec nous. Nos réflexions s’inscrivent dans la durée. Venez et réfléchissez avec nous qui travaillons pour préserver la zone de chalandise du centre ville. A un moment, chacun peut se tromper de groupe d’amis mais il n’est jamais trop tard pour s’en apercevoir. Notre équipe « Allez Ducey » veut travailler avec tout le monde, sans aucune exclusive.
C’est peut-être un premier point qui nous rassemble, n’est-ce pas ?
Question de pure logique, non ?