Il n’y a pas de fumée sans feu

3 juin 2021

Madame le maire de Ducey-Les-Chéris gère de façon discrétionnaire notre commune censurant même dans le journal municipal du mois de décembre 2020 l’expression de la minorité municipale Allez Ducey. Ce pouvoir solitaire l’a conduite à commettre de graves fautes de gestion.

A de nombreuses reprises nous l’avons avertie de ces manquements, hélas sans succès. Au dernier Conseil Municipal du mois de mai, nous avons encore présenté un texte pour trouver une base de discussion. Il a été catégoriquement été rejeté par la majorité municipale et même omis dans le compte rendu du Conseil Municipal.

Ces écarts de gestion sont répréhensibles. Malheureusement et bien qu’ils proviennent de madame le Maire, la loi impose pour réparation, une poursuite judiciaire contre la commune. Ceci est une position bien confortable pour elle : toutes les erreurs qu’elle peut commettre seront payées par les impôts des citoyens sans grever d’un euro son indemnité mensuelle.

Attribuer à l’équipe Allez Ducey la responsabilité des coûts de procédures judiciaires est un contresens : avec une gestion irréprochable, il n’y aurait pas de recours juridique. Il n’y a jamais de fumée sans feu …